Mon Couple

Vacances

Le mois de juillet marque officiellement le début de la saison des vacances. L’école est finie, les enfants sont à la maison, on planifie les activités, voyage pour certains… bref, on se repose de la routine scolaire. C’est aussi l’occasion de faire un bilan et de rendre grâce pour l’année scolaire qui s’est terminée, les bénédictions, les expériences et pour tout ce que nous avons ou n’avons pas pu faire.

The Blooming Grace n’échappe pas à cette saison : hahaha.

Nous serons en vacances les mois de juillet et août.

Vacance n’est pas synonyme de vacances de prière, de son temps d’intimité avec Dieu. Nohooooooooo. Please. Pendant les vacances, on continue notre habitude de temps de communion dans la prière, on lit, médite notre bible et on laisse le Saint Esprit nous parler. C’est un must. Une saison pour se ressourcer sur tous les plans.

Nous vous souhaitons donc de super belles vacances dans la grâce divine. Ayez du bon temps en famille. Gardez-vous du temps avec chéri seul. Séduisez-le, sortez le grand jeu… Visitez la famille et prenez soin de vous.

Pour celles qui ne préparent pas la rentrée avant les vacances, n’oubliez pas de planifier (budget, activités xtra scolaires, répétitions, routines quotidiennes / hebdomadaires, …) l’année scolaire à venir quelques temps avant la rentrée pour s’éviter les stress de dernières minutes.

On se retrouve en Septembre avec plein d’autres articles et sujets de la vie quotidienne.

The Blooming Grace

0

Laissez un commentaire